la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une certaine pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valorian

MessageSujet: Une certaine pause   Mer 4 Sep - 18:15:09

Bonjour les amis ! Si récemment vous m'avez vu co très peu de fois, c'est pour une certaine raison.
Comme à chaque fois que je reprend WoW, j'arrive à une période de saturation. Et j'y suis arrivé. Je m'explique. Premièrement, j'arrive maintenant au véritable end game. Je suis full s12 avec qqes pièces malveillantes, full enchant et full gemmes, j'ai juste à arène. Et deuxièmement, j'ai constaté que ces dernières semaines, la guilde était un peu morte. Si certains sont sur mumble, le canal de guilde est complètement mort. La dernière fois j'organisais un Naxx 25 j'ai eu 0 réponse. Etant donné que les cours, le taff etc.. reprend, je n'imagine pas la suite.

Ca c'était pour ma saturation IG. Parlons plus IRL.

Donc voilà cette année je passe en 1ère S. Qui dit S dit beaucoup d'investissement, et qui dit première dit Bac Français et Histoire Géo. Mon objectif étant la fac de médecine, je compte un peu délaisser mon petit Valorian pour bosser à fond, et je passerai plutôt mon temps libre à skater et à cruiser avec mes potes.

Voilà voilà mes amis, comme d'hab' je fais d'une petite chose un grand texte, mais je préfère être précis, étant donné que nous sommes une grande famille, vous méritez d'amples explications. Ce n'est qu'un aurevoir ! Pour certains on peut continuer à garder contact car ils ont déjà mon numéro, pour les autres vous n'avez qu'à venir en mp pour que je vous le donne Smile

Prenez soin de vous et longue vie à La Croisade !
Revenir en haut Aller en bas
Tobiakx

MessageSujet: Re: Une certaine pause   Mer 4 Sep - 18:46:23

Bonne continuation Volarian travaille bien, donne des nouvelles sur le forum si tu y penses, pis bonne chance et bon courage pour ton projet professionnel ! ACCROCHE TOI !!! Smile
Tayet
Admin

MessageSujet: Re: Une certaine pause   Jeu 5 Sep - 2:54:10

bonne continuation a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une certaine pause   Jeu 5 Sep - 4:59:22

Et bien bonne chance Valinou ^^
Accroche toi a tes principe et ideaux c'est l'essentiel , ne perd pas pas ton objectif des yeux et garde ta motivation Smile
Valorian

MessageSujet: Re: Une certaine pause   Ven 6 Sep - 19:40:24

Je vous remercie les gars ça fait chaud au coeur de voir ça. Je n'y manquerai pas Tobi et Drazinou :') Prenez soin de vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une certaine pause   

Une certaine pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1