la Guilde : La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 dons d'orga... d'allopass :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobiakx

Tobiakx


Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyDim 10 Nov - 18:48:39

BONJOUR !!! la guilde j'ouvre les portes du don ! oui j'ai bien dit du don ! pour la bonne cause, vous voyez cette pauvre sur ce screen ?

dons d'orga... d'allopass :p Wowscr10

C'est pauvre petit fille est une petite afghans de 17 ans, nommée Bellah, elle est obliger de dormir dans le poulailler, parce qu'elle a 10 frères et soeurs, qui dorment dans son lit !

Regarde le screen suivant car son histoire ne s'arrête pas là, regarder bien la pauvre n'a pas de trouver de travaille de son pays de misère alors elle attends la assise en espérant que le temps passe plus vite....Vous avez vu comment elle se fait chier ! La pauvre....

dons d'orga... d'allopass :p Wowscr11

Alors s'il vous plaît Mesdames, Messieurs elle vous le demande  A GENOUX !!! faits quelques chose de bien dans votre vie !!! pour une fois ne soyez pas égoÏste peu être que vous allez bien dormir cette nuit,après l'avoir aider !!!

dons d'orga... d'allopass :p Wowscr12

Vous pouvez soulager votre conscience mais aussi la vie de cette fille... vous savez ce n'est pas si compliquer que cela... il suffit de faire un don... oui un don qu'est ce qu'un don ? un don est une chose très chrétienne qui vous rapprochera du paradis... AMEN mes frères et soeurs ! alors n'hésitez plus des maintenant appelez la boutique Pandashan et dites 123 allopass qui permettra à cette pauvre fille d'acquérir la nationalité de l'Alliance et une chirurgie complète afn d'oublier son passé si douloureux...

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

On compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyLun 11 Nov - 12:44:33

Ok 1 pièces de cuivre :3
Revenir en haut Aller en bas
Tobiakx

Tobiakx


Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyLun 11 Nov - 13:48:46

non je veux des allopass merci d'avoir suivi mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyLun 11 Nov - 17:19:04

Cette jeune femme veux devenir quel race ?
La jeune Naliah fera don que ci celle-ci deviens sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiakx

Tobiakx


Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyLun 11 Nov - 17:57:02

tu veux faire un parrainage ou tu veux l'adopter ? lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyLun 11 Nov - 20:20:41

Qu'elle soit esclave de Naliah !
Revenir en haut Aller en bas
Tobiakx

Tobiakx


Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyLun 11 Nov - 20:30:31

Carrément sa ne rigole ^^ elle m'a dis qu'elle préférer rester avec ses poules que de te servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p EmptyLun 11 Nov - 21:24:38

Pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dons d'orga... d'allopass :p Empty
MessageSujet: Re: dons d'orga... d'allopass :p   dons d'orga... d'allopass :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dons d'orga... d'allopass :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Jeux et moment d'égarement soudain-
Sauter vers: