la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Gnomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayet
Admin
avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 59
Localisation : Ampsin ( Belgique )

MessageSujet: Histoire des Gnomes   Lun 18 Nov - 5:22:03


Les Gnomes


Excentriques, toujours géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c'est à se demander comment ils ont fait pour ne pas être les maitre du monde.

Prospères dans leur bouillonnante et fantastique techno-cité de Gnomeregan, les gnomes partageaient autrefois les ressources des Pics de Dun Morogh avec les imbéciles nains. Bien que les nains de Forgefer aient aussi une propension pour la technologie et l'ingénierie, ce sont les gnomes qui ont fourni les schémas critiques et visionnaires de la plupart des armes naines et de leurs véhicules à vapeur.

Les gnomes ont servi avec courage l'Alliance pendant la Seconde Guerre mais, étrangement, ils refusèrent d'envoyer des troupes pour aider leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Bien que leurs inventions aient contribué à l'issue favorable de la guerre contre la Légion, les nains et les humains furent choqués par la décision des gnomes de ne pas envoyer leurs troupes et leurs pilotes.

C'est à la fin de la guerre que l'Alliance découvrit la raison du repli soudain des gnomes. Apparemment, une menace barbare et ancienne avait jailli des entrailles de la terre et s'était emparée de Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la défaite de la Légion ardente puisqu'ils avaient trop peur, les gnomes décidèrent de se battre seuls vue leurs forces superieur aux autres. Mais, malgré leur puissance, le combat fut perdu et Gnomeregan irrémédiablement perdue. Plus de la moitié de la population gnome on survécu lors de la chute de Gnomeregan.

Les gnomes, défaits, qui ont survécu, se sont réfugiés dans la place forte des nains, Forgefer. Une fois de plus engagés au côté de l'Alliance, les gnomes n'ont de cesse de concevoir des plans et des armes, dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux.

Les Gnomes Les Plus Célèbres

Ziz Couette fouetteuse : Elle fut l'une des première mage a dps telle une folle grâce a c'est légendaire couette rose.

Bibope Backstab dans l'cu : La plus ptite backstabeuse que Azeroth est connu. Vue sa petite taille elle a été la première a s'introduire dans le derière de Magmadar et lui infligé des dégats a partir de la ou sa fait mal.

Thunderstruk Le père : Il vue celui qui donna vie a des gnomes et s'en occupa avec tous son amour il les èleva avec discipline et respect pour en faire des Gnomes valliant.

Magoeus et Norillis Les fumeur de plante : A eux seuls ils réussirent a piller complètement les plantes qui ce trouvais dans les territoire Elfs enfin de poursuivre leur recherches sur le join ultime.

Littleboy Le jeune démon : Malgré sont jeune âge il avais déja tellement de pouvoir démoniaque qu'il a du les scèllés a l'aide d'une incantation interdite. Maintenant il attend le jour ou il aura la force de l'utiliser a 100%.

Aleandro The God : Dieux des gnomes xD

POUR GNOMEREGAN

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Gnomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Administration de la guilde :: Alliance !!-
Sauter vers: