la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayet
Admin
avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 59
Localisation : Ampsin ( Belgique )

MessageSujet: Histoire des Guerriers    Lun 18 Nov - 8:47:40

Les Guerriers


Les Guerriers s'entraînent en permanence et aspirent à la perfection dans les combats. Issus de toutes les couches de la société, ils sont unis par leur volonté singulière à participer à de glorieuses batailles. Nombre de Guerriers servent comme mercenaires, tandis que d'autres préfèrent devenir aventuriers et chasseurs de fortunes attirés par le danger. Un Guerrier de ce nom est fort, résistant et exceptionnellement violent.

Contexte :

Depuis que la guerre fait rage, des héros de toutes races ont cherché à maîtriser l’art du combat. Les guerriers combinent force, autorité et maîtrise des armes et des armures pour causer des ravages dans des combats épiques. Certains montent au front avec leur bouclier en protection pour bloquer les ennemis, permettant à leurs alliés en soutien à l’arrière de faire usage de leurs sorts et de leurs arcs. D’autres renoncent au bouclier pour lâcher les coups enragés de leurs diverses armes meurtrières sur leurs adversaires les plus proches.

Leur cri de guerre enhardit leurs alliés et sème la peur chez leurs ennemis. Avec une précision légendaire, les guerriers savent viser les plus petits interstices d’une armure et briser un genou au milieu du tumulte d’acier. Tous les dragons tués, les tyrans corrompus renversés et les démons bannis d’Azeroth ont un jour tremblé devant ces seigneurs de guerre.[2]
Les services de Guerriers efficaces sont toujours très recherchés en Azeroth, étant donné la multitude de créatures hostiles (autres humanoïdes compris) qui se promènent en liberté.

Les Guerriers sont chez eux au sein de presque toutes les sociétés d’Azeroth. Si l’on chante rarement leurs louanges, c’est tout simplement parce que leurs talents sont particulièrement courants. Toutefois, de grands héros, comme Anduin Lothar, Orgrim Marteau-du-destin , Garrosh Hurlenfer Varian Wrynn ou encore Thoradin Trollemort, sont de fantastiques Guerriers, dont la réputation dépasse de loin l’allonge de leur épée. Bien entendu, nombre ont profité de leurs talents de Guerriers pour sombrer dans l’infamie, comme Rend Main-noire ou le Roi Gordok.

Aucune autre classe de personnage n’est aussi douée pour le combat que celle des Guerriers. Ils connaissent toutes les armes et armures classiques et développent souvent des techniques particulières qui viennent compléter l’enseignement qu’ils ont suivi. Certains manient des armes spécifiques de façon redoutable, tandis que d’autres maîtrisent à la perfection de terribles bottes secrètes. Leur apprentissage se poursuit au fil de leur vie (s’achevant parfois aussi brutalement que prématurément), et leur entraînement extrêmement spécialisé leur permet d’apprendre relativement vite toutes les tactiques et techniques de combat, même les plus complexes.

Les Guerriers peuvent commencer leur carrière très différemment. Beaucoup ont reçu un entraînement plus ou moins poussé dans l’armée d’un noble, ou au sein de la milice locale. Quelques-uns sortent d’académies martiales réputées. D’autres ont tout appris par eux-mêmes, et si leur style laisse à désirer, leur expérience permet bien souvent de le compenser. Certains deviennent Guerriers pour échapper à une vie d’ouvrier agricole ou pour perpétuer la tradition familiale. Ils n’ont pas de points communs et ils ne se considèrent pas comme faisant partie d’un groupe, même si ceux qui sont issus de la même académie, de la même compagnie de mercenaires ou du même régiment sont unis par une indéniable camaraderie.

Les différentes tâches du Guerrier Modifier
Les Guerriers tendent à graviter dans certains milieux et à occuper certains postes :
Les milices locales comme les patrouilles de police, les sentinelles et les gardes. En temps de guerre, les miliciens servent de troupes d’infanterie - situation généralement mal rétribuée et ne conférant que peu de statut à son détenteur. Sur le champ de bataille, elles sont souvent utilisées pour affaiblir l’ennemi tout en n’encaissant que des pertes “acceptables”. Toutefois, la plupart des héros célèbres ont commencé leur carrière par là, en s’engageant dans de tels groupes pour défendre leur foyer. Les survivants passaient ensuite à l’échelon supérieur.

Les compagnies mercenaires louent leurs services au plus offrant. Cette carrière est plus rémunératrice que la milice, mais présente un gros désavantage: les dirigeants ou employeurs locaux réservent généralement aux mercenaires les tâches les plus difficiles et les plus dangereuses, puisque ce sont des professionnels dont ils paient l’expérience.

Les accompagnateurs de caravanes jouissent d’importants salaires et voient beaucoup de pays, mais doivent en échange protéger les biens des autres en plus de leurs propres vies. Les petits marchands offrent généralement de fortes rémunérations, mais en déduisent toutes les pertes éventuellement subies.

Les pillards sont des Guerriers qui s’adonnent au banditisme et à la piraterie. Ce style de vie les contraint à opérer hors des zones urbaines, et à se faire constamment pourchasser par d’autres groupes au service de la loi.

Les gardes du corps et autres protecteurs occupent des positions mal payées, mais pratiquement exemptes de risques.

Les Guerriers de haut niveau peuvent finir par occuper des Postes de commandement, car leurs compétences (contrairement à celles des Voleurs et des Démonistes) recueillent la compréhension et la confiance de la populace.

Les gladiateurs et combattants professionnels ne se rencontrent que rarement dans l’Alliance. La Horde, de son coté, a instauré des guildes de gladiateurs. Ces combats sont toujours synonyme de grandes réjouissances à Orgrimmar, que les gladiateurs s’affrontent entre eux ou qu’ils se battent contre quelques créatures monstrueuses.

Les compagnies d’aventuriers offrent aux Guerriers les meilleures possibilités d’accumuler gloire et richesses, tout en conservant leur indépendance. Mais les risques encourus sont proportionnels à ces avantages, et obligent les combattants à collaborer étroitement avec le reste du groupe car si les Guerriers savent se débrouiller seuls au combat, ils ont souvent besoin de soins, d’assistance magique, d’éclaireurs discrets et de rabatteurs efficaces.

Dans le cadre d’un groupe, leur travail consiste à se porter aux avant-postes, à protéger leurs compagnons et à éliminer l’ennemi. Ils ne comprennent pas plus les sortilèges des Mages qu’ils ne partagent la foi profonde des Prêtres, mais ils sont conscients de la valeur du travail d’équipe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Guerriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grands Guerriers
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Administration de la guilde :: Histoire des Classes wow !!-
Sauter vers: