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 Histoire des Chasseurs

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Tayet
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Tayet


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MessageSujet: Histoire des Chasseurs   Histoire des Chasseurs EmptyLun 18 Nov - 8:58:28

Les Chasseurs


Les Chasseurs connaissent des endroits du monde dont les cartes n'ont pas encore été dressées. Animés d'une profonde empathie envers toute forme de vie, ils ont un don troublant pour se lier d'amitié avec les animaux sauvages et les apprivoiser. En outre, les Chasseurs peuvent user de leurs sens finement aiguisés pour devenir de véritables maîtres pisteurs. Où que les Chasseurs se trouvent, ils combattent les ravages de la maladie, de l'exploitation et de l'industrialisation.


L’appel de la nature tire dès leur plus jeune âge certains aventuriers du confort de leur demeure pour les plonger dans la sauvagerie impitoyable du monde extérieur. Ceux qui y survivent deviennent des chasseurs. Maîtrisant leur environnement, ils savent se faufiler comme des ombres à travers les arbres et poser des pièges sur les chemins de leurs ennemis.

Ces tireurs d’élite laissent un sillage de cibles abattues d’un seul tir de fusil ou d’arc. Avec l’utilisation simultanée de deux armes, les chasseurs sont capables d’infliger des rafales de coups au malheureux qui osera les affronter en combat rapproché. L’art de la survie est au cœur de la vie solitaire du chasseur. Ils savent pister les bêtes et développent leurs propres capacités en adoptant les qualités de nombreuses créatures féroces.

Les chasseurs sont reconnus pour les liens indéfectibles qu’ils tissent avec des animaux sauvages, entraînant de grands faucons, des félins, des ours et de nombreuses autres bêtes pour combattre à leurs côtés.

Azeroth est le berceau d'une grande variété de bêtes. Du nouveau monde de Kalimdor au vieux monde de Lordaeron, on peut trouver toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives. Elles ont cependant toutes une chose en commun : une connexion spéciale avec les chasseurs. Les chasseurs pistent, domptent et tuent tous les animaux et bêtes des terres sauvages. Qu’ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les chasseurs pensent que leurs seuls amis sont ces armes et leurs compagnons animaux.

La culture du chasseur peut varier entre les races d'Azeroth. Alors que les elfes de la nuit considèrent les animaux comme des créatures saines et amicales, les Taurens fondent un véritable culte à la traque des bêtes sauvages, empreint de chamanisme. Les Nains chasseurs semblent être plus solitaires et maîtrisent la chasse dans des climats rudes (les nains sont les meilleur pour la classe chasseur).

De plus, ils s'avèrent très efficaces quand il s'agit d'attirer un seul monstre en particulier car il peuvent poser des pièges. Les Chasseurs sont aussi capables d'utiliser diverses compétences relatives aux animaux, prenant certains traits bestiaux à leur compte pour faire des choses qu'ils ne seraient pas capables de faire normalement. Ils peuvent utiliser une grande variété d'attaques à distance et disposent de quelques aptitudes dans le combat rapproché.

Enfin, ils sont capables de contrôler et d'apprivoiser les bêtes. Les Chasseurs sont intimement liés à leurs familiers et doivent garder en tête qu'ils sont obligés de les maintenir de bonne humeur (note : lorsqu'il se sert d'un familier, le Chasseur verra une icône dans la partie supérieure gauche de l'écran, celui-ci indiquant le niveau de satisfaction de son compagnon). Plus le Chasseur utilise ses familiers, plus le niveau de satisfaction de ceux-ci diminue. Le joueur doit donc s'arranger pour le maintenir à un niveau raisonnable afin que le familier ne l'abandonne pas... ou au pire ne l'attaque ! Les Chasseurs sont de plus la seule classe capable de donner un nom à ces créatures.

particularités des chasseurs.

Les Chasseurs combattent leurs ennemis à bonne distance, ordonnant à leurs fidèles familiers d’attaquer tandis qu’ils font pleuvoir les fèches ou les balles sur leur malheureuse cible. Si leurs attaques à distance sont dévastatrices, le combat rapproché est à leur désavantage ; ils préfèrent s’évader des corps-à-corps et ralentir leurs ennemis pour s’éloigner et lancer leurs salves mortelles.[

Hache à une main ou Hache à deux mains, Dague, Armes à feu ou Arcs ou Arbalètes
Armes autorisées après entraînement : Arbalètes, Arme de poing, Armes d'Hast, Bâtons, Épée à une main ou Épée à deux mains, Armes de jet.

Stratégie:

Les Chasseurs combattent principalement à distance de leur cible, en utilisant des arcs, des fusils ou plus rarement des Arbalètes. Il leur est possible de combattre avec des armes blanches (ce qui peut parfois être déconseillé), mais la plupart de leurs avantages se situent à distance. Pour ce qui est du combat au corps-à-corps, leur Familier est leur arme principal. Il sert en effet à garder l'ennemi à distance, en utilisant les techniques d'appropriation de l'aggro. Il est nécessaire de dompter une bête au préalable cependant.

Les talents raciaux des différentes races leur fournissent des bonus passifs, comme une meilleure maitrise des arcs ou fusils, du familier.


Forces:

Peut domestiquer et contrôler différentes bêtes.
Peut voyager très vite en utilisant Aspect du Guépard et le partager avec Aspect de la Meute.
A des capacités spéciales contre les bêtes.

Peut utiliser différentes capacités spéciales des bêtes.
Possède un radar pour chaque sorte de créatures (Humanoïdes, géants, bêtes, démons, Draconiens et morts-vivants).

Peut simuler la mort (très pratique si le familier est mort et/ou en cas d'approches multiples d'ennemis et/ou si tous les membres du groupe sont morts en Donjon / diminuer sa menace générale).
Peut facilement avancer en solitaire dans le jeu.

Particulièrement efficace à distance et contre les cibles qui s'enfuient.
Peut créer des pièges pour geler, brûler ou empoisonner ses ennemis.
Peut ralentir et empoisonner temporairement l'ennemi avec des tirs spéciaux.
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