la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayet
Admin
avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 59
Localisation : Ampsin ( Belgique )

MessageSujet: Histoire des Voleurs   Lun 18 Nov - 9:19:26

Les Voleurs


Les Voleurs parviennent plus efficacement à leurs fins lorsque leurs faits ne sont jamais dévoilés. Férus de poisons et d'armes silencieuses capables de frapper à distance, les Voleurs sont des experts en camouflage, mais possèdent également quelques talents mystiques.

Généralement au service des nobles et des autorités locales, le Voleur redistribue la richesse et élimine les cibles désignées. La loyauté d'un Voleur ne dure que le temps de son contrat.

Un seul code pour les voleurs : remplir le contrat. Quant à leur honneur… tout s’achète avec des pièces d’or. Ces mercenaires s’appuient sur des tactiques brutales et efficaces sans l’ombre d’un remords. Assassins mortels et maîtres de la furtivité, ils approchent leurs cibles par derrière, frappent un organe vital et s’évanouissent dans l’ombre avant que leur victime ne touche le sol.

Les voleurs peuvent aussi tremper leurs armes dans des toxines paralysantes qui empêchent leurs ennemis de se défendre. Ces redoutables tueurs portent des armure de cuir pour pouvoir traquer leur cible avec aisance et s’assurer de frapper les premiers. Avec les poisons, la poudre d’aveuglement et leur fulgurance, le premier coup qu’ils portent est souvent la dernière étape avant le coup fatal.

Trouvant refuge dans les ombres et talentueux lorsqu'il s'agit de disparaître, les Rôdeurs d'Azeroth sont plus à l'aise lorsqu'ils agissent discrètement. Retournant des situations à leur avantage, attaquant uniquement au moment le plus opportun, voilà la spécialité des Voleurs.

Grâce à leur tours rusés, leurs capacités physiques et la maîtrise du déguisement, ils n'ont aucun mal à trouver des missions en tant que voleurs, coupe-gorges, espion ou assassins.

Informations de base Modifier
Les Voleurs prennent souvent la précaution de se dissimuler dans l’ombre pour engager un combat et porter leurs coups pernicieux au corps-à-corps. Si l’affrontement s’éternise, leurs attaques affaiblissent leur adversaire jusqu’à lui porter le coup de grâce.

Ces maîtres de l’évasion sélectionnent leurs cibles avec soin afin de ne pas gaspiller leurs enchaînements de coups, et doivent se tenir prêts à s’éclipser ou fuir au cas où la bataille tournerait en leur défaveur.

Les voleurs d'Azeroth sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans être repérés. Ils modifient les événements en leur faveur, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage.

Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permettent de se faire engager en tant que cambrioleurs, espions ou assassins, ou toute autre profession apparentée.

Le voleur est ainsi un personnage à la fois complet et complexe,

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Voleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cata] Interdit aux voleurs
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» La cité des Voleurs
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Administration de la guilde :: Histoire des Classes wow !!-
Sauter vers: