la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Moines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayet
Admin
avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 59
Localisation : Ampsin ( Belgique )

MessageSujet: Histoire des Moines   Lun 18 Nov - 10:07:34

Les Moines


Il y a des siècles, quand les pandarens étaient sous la coupe des mogu, ce sont les Moines qui apportèrent l’espoir à un avenir qui paraissait bien terne. L’usage des armes leur étant interdit par leurs maîtres, ils se concentrèrent sur le contrôle de leur chi et l’apprentissage du combat à mains nues. Quand l’occasion arriva de faire la révolution, ils étaient prêts à briser le joug de l’oppresseur.

Maîtres du combat à mains nues, les moines ne dépendent jamais vraiment de la possession d’une arme pour se défendre contre leurs ennemis. Même si le monde les connaît surtout pour leurs coups de poings meurtriers et leurs coups de pied sautés, ils refusent de se limiter à une seule technique de combat. Nombre d’entre eux préfèrent « faire l’éponge » et semblent savourer l’effet grisant d’encaisser les coups qui pleuvent pendant que leurs compagnons passent à l’attaque.

D’autres moines ont pour spécialité de faire appel au pouvoir régénérant des brumes pour équilibrer les énergies positives et négatives et rendre bonne fortune et santé aux gens qu’ils accompagnent. Les maîtres pandarens ont décidé de partager leur riche expérience des arts martiaux avec de jeunes combattants de l’Alliance et de la Horde. Grâce à leur maîtrise de leur force intérieure et à la puissance de leur «chi», les moines sont extrêmement efficaces dans chaque rôle : dégâts, défense et soins.

Les moines sont des maîtres du combat à mains nues qui choisissent de ne sortir leurs armes que pour des coups de grâce dévastateurs. Les moines soigneurs apportent harmonie et équilibre à chaque groupe, et soignent même les plus graves des blessures grâce à des remèdes anciens et à leur pratique
des arts spirituels.

Enfin, peu nombreux sont ceux qui peuvent espérer surpasser l’endurance de l’insatiable moine maître brasseur, qui, grâce à ses boissons fortifiantes et à son style de combat imprévisible, peut encaisser une quantité incroyable de dégâts.

Quel que soit leur rôle au combat, les Moines comptent surtout sur leurs mains et leurs pieds pour mener la danse, et sur un lien fort avec leur chi pour nourrir leurs pouvoirs. Des techniques comme Extraction du mal et Onde de chi leur permettent de soigner leurs alliés tout en attaquant leurs ennemis.

Les talents du moine s’articulent sur la maîtrise du chi pour contrôler le champ de bataille en favorisant ses déplacements ou en réduisant ceux de ses ennemis, en soignant ses alliés tout en frappant ses adversaires, ou en invoquant des esprits célestes pour l’aider au combat. Le moine peut choisir l'un de ces trois rôles

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Moines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Administration de la guilde :: Histoire des Classes wow !!-
Sauter vers: