la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayet
Admin
avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 59
Localisation : Ampsin ( Belgique )

MessageSujet: Règles à suivre   Ven 16 Aoû - 12:42:50

Article 1: En lisant ceci vous vous engagez à respecter les règles et les joueurs de la guilde ainsi que tout joueur ou membre de l'équipe de La Croisade Écarlate. Toute agression ou non respect se verra sanctionné par un ban de la guilde sans nouveau recrutement possible et un ban IP à vie des site et forum.

Article 2: Tout joueur surpris en train de tricher,voler, arnaquer se verra expulser de la guilde dans les mêmes conditions que l'article précédent

Article 3: La politesse n'ayant jamais tué personne, il est exigé de dire "bonjour", "au revoir", et "s'il vous plaît" dans les post et/ou dans le canal guilde.

Article 4: Afin de pouvoir faire des sorties en guilde régulièrement, nous demandons un minimum de participation à ces sorties afin que tout le monde puisse participer et puisse s'équiper, bien entendu chacun est libre de ne pas vouloir venir Wink

Article 5: Dans le cadre du PvP il est souhaité d'avoir un comportement exemplaire afin de ne pas faire de mauvaise publicité à la guilde (insultes/cheat/bug abuse etc). Dans le cas d'un contrevenant à cet article des sanctions seront prises selon la gravité des faits reprochés.

Article 6: Le langage SMS et kikoolol auquel on ne comprend rien est banni du canal de guilde ainsi que le forum; la langue française est suffisamment belle et riche pour ne pas avoir mal à la tête en lisant vos textes.

Article 7: Concernant le recrutement au sein de la guilde et/ou aux postes de membres privilégiés (Ht Inquisiteurs/modérateurs du forum/organisateurs d'events) il est conseillé de bien suivre les informations données sur le site et le forum. Pour les postes privilégiés cités ci-dessus, l'ouverture du recrutement se fera par le biais du forum donc inutile de postuler si le recrutement est fermé.

Article 8: Toute personne contrevenant au règlement de la guilde en commettant un vol dans la BdG, en insultant un membre ou non de la guilde sera sanctionnée par un avertissement qui sera reporté sur le forum. Au 2èm avertissement reçu la personne sera éjectée de la guilde sans délai.

Article 9: Toute personne tentant de récupérer un loot n'étant destiné à lui-même ou pour son autre spé devant les membres prioritaires du Raid sera exclu du raid et sanctionné d'une exclusion de 1 raid suivant le raid à problème. En cas de récidive, un exclusion raid de 15 jours et si en cas de 3ème fois, la personne sera exclue de la guilde!

Article 10: La chine est un pays charmant mais les chineurs sont emmerdants si vous voulez des PO allez les farmer


Article 11: Devant les instances et les raids pas de pvp sauvage ni de provocation

Article 12: Tout recrutement d'un nouveau membre se fera par le forum. Le nouveau membre sera a l'essai pendant une période de 15 jours avant de changer de  grade (ce grade sera fonction du level qu'il aura atteint pendant les 15 jours d'essai ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à suivre pour intégrer [Ash]
» Les règles à suivre pour ne pas être victime de bugg
» Règles à suivre sinon c'est la mort pour vous héhéhé !
» règles du jeu
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Administration de la guilde :: Règlement de La Croisade Ecarlate :: Règlement-
Sauter vers: