la Guilde : La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cognefort : 05/09/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi




Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33

Cognefort : 05/09/2015 Empty
MessageSujet: Cognefort : 05/09/2015   Cognefort : 05/09/2015 EmptyLun 7 Sep - 17:51:18

Compte Rendu



Avant toutes choses, sachez que je suis déçu et que vous pouvez l'être. C'est comme ca, quand un roster foire, tout le monde doit prendre.

Je tiens tout de même à préciser qu'une majeure partie sort du lot, et je vais debriefer ici chaque personne:

Amateratsu - Assistant Rl - DPS : AUCUN reproche. Pour l'assiste tu as su t'imposer et prendre la bonne place quant au DPS, merveilleux. Point de vue strat, tu connais et tu sais t'adapter : membre de roster.

Tayet - HEAL : Très bonne prestation. Niveau de heal très suffisant à mes yeux. Seul bemol, peut-être pas assez communiquant avec tes confrères les heals. Sinon, dans l'ensemble rien à redire, tu connais ta place en raid : membre de roster.

Zengutsu - MAIN TANK : Quelques cafouillages avec ton confrère tank, pas assez à l'écoute et trop dispersé lors du raid. Malgré ça, tu restes un très bon tank mais pas suffisant pour être des miens : non membre.

Douce - HEAL : Même remarque que pour Tayet, communiquez ! Ta place reste à définir car je sais que tu ne pourras pas tjrs être la quand il le faudra. Pour moi pour l'instant : non membre. PS: Sinon il n'y a pas à discuter, t'es vraiment un sacré bon heal.

Victorious - DPS : AUCUN reproche. Le dps est toujours présent, et tu restes un très bon élément pour le roster, tu sais être discret quand il le faut, et à la fois présent et dynamique en raid : membre de roster.

Maria - DPS : c'est très compliqué pour moi de dire oui. Le raid entier a attendu pendant une certaine période que j'avais certes accepté, mais loin de là par bonté. Malgré tout, je demande un autre test en espérant que la prochaine fois tu participeras de A jusqu'à Z, sans interruption : membre de roster.

Maat - HEAL : Comme d'habitude, un super heal. Malgré ça c'est la deuxième fois que tu sors Pepette en plein raid et je ne peux pas l'accepter une fois de plus : non membre.

Kaporal - DPS : Tu as respecté ton travail, tu as été un bon soutien sur Fougerme (adds), bref rien à dire : membre de roster.

Devred - DPS : Rien à redire, on tentends pas, ton dps est toujours présent et tu suis bien les strats. Je te demanderai peut-être un peu plus d'implication dans le raid mais sinon nickel : membre de roster.

J'ai fait le tour, bien entendu je ne parle pas de Wozz, Storius et Pentheon (que j'avais accepté pour cette fois mais que je n'avais pas intégré au roster). Ceci dit, cela est valable pour mon roster, je n'empêche personne de raid en guilde, alors soyez fair-play et ne vous braquez pas sur un simple constat des faits.

A bon entendeur votre cher et tendre RL. Mouahahah.


Dernière édition par Tina le Lun 7 Sep - 18:11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayet
Admin
Tayet


Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 66
Localisation : Ampsin ( Belgique )

Cognefort : 05/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: Cognefort : 05/09/2015   Cognefort : 05/09/2015 EmptyLun 7 Sep - 18:07:49

k'ai bien pris contre des mes manque de comunication pour la prochaine j'essaierais etre meilleur
et bon recapitul de ton poste
Revenir en haut Aller en bas
 
Cognefort : 05/09/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cognefort NM 20/03/16
» Cognefort NM : 18/03/16
» FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16
» Cognefort NM 21/03/16
» Cognefort NM 27/03/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Raid passé-
Sauter vers: