la Guilde : La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwi




Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33

FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 Empty
MessageSujet: FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16   FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 EmptyJeu 17 Mar - 0:32:31

Coucou les p'tits loups,

Me revoilà ! Effectivement, depuis 1 semaine maintenant j'ai réintégré la guilde, et j'en suis réellement ravi.

Depuis cette semaine passée, jai pu rejoindre 2 raids similaires (FDR & CF).

Oui c'est cooooooool ! Very Happy ... C'est avant tout un plaisir de repartager une expérience PvE avec chacun d'entre vous même si Tayet, Fan et Nicky n'était pas là ce soir à mon grand regret mais c'est comme ça, ce sera pour une prochaine ^^

Bref .. trêve de blabla on est là pour un :

COMPTE RENDU

Pour bien situer les choses, ce soir je n'étais pas RL mais simple assistant. Donc ma première remarque ira à notre cher et tendre RL, j'ai cité Maria !

Maria, on t'aime (je t'aime ^^), mais tu es trop souple, tu te pavanes avec tes membres de raid et tu ne sais pas encore resserais la vis lorsque c'est nécessaire. Tout ceci ne veut pas dire que tu ne connais pas ton raid, t'es capacités et celles des autres membres, mais juste que tu ne sais pas encore à quel fin les exploiter et à quel moment. Manque d'expérience. Mais je t'aime.

Bakka, tu as été juste génial. Continue comme ça, tu as fait le taff.

Maria, pareil, sauf pour ta place de RL, on peut pas le nier tu es vraiment un très bon joueur.


Divisnip + Rotface, duo de choc, je crois qu'à vous 2 vous seriez la dream team sur un boucher MM. Plus le DPS qui va avec, vous êtes bons, rien à dire.

Sandwich .... Tout le monde la compris ce soir, tu geres ton raid, malgré les heald qui tentourent ! Mais .. attention au overheal, j'avais fait la remarque à Tayet et Douce, COMMUNIQUEZ ENTRE HEALS !!! Sérieusement, c'est réellement important pour dérouler un encounter qui dure comme Koragh ou l'Impérator.

Leonidas, top du top, t'as le mouvement, la réactivité, malgré un fail sur FDR (mais je te rassures j'ai fait la même et j'ai apprécié que tu claques ton CD défensif, merci pour les heals)

Victorious (Sardomine), rien, vraiment rien .. a dire. Et pas parce que je tapprecie, juste parce que tu sais écouter et rire en même temps .. tu as tout compris.

J'en passe pour ce soir, jai juste fait lecho de ce que j'avais retenu des gens cités la sur les 2 raids passés.

D'où ma demande d'assister le RL ce soir Tayet, afin de mieux comprendre la réaction de chacun aux yeux de tous Wink

En tous cas, merci à tous, mais beaucoup d'efforts sont à fournir. Même si je reconnais que ce soir nous n'avons pas eu de chance sur le PU, en donnant le meilleur de nous même au sein de la guilde, nous sommes capables de grandes choses.

PS: Fan je te félicite pour ton rôle de tank, honnêtement moi j'y crois, tu m'as bluffé la semaine passée. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, et je sais qu'il y en a, je saurai vous prouver le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 Empty
MessageSujet: Re: FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16   FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 EmptyJeu 17 Mar - 9:11:42

Et la photo qui va bien elle es ou ?? <3 Simple petite question je cite ta phrase "Leonidas, top du top, t'as le mouvement, la réactivité, malgré un fail sur FDR (mais je te rassures j'ai fait la même et j'ai apprécié que tu claques ton CD défensif, merci pour les heals)". Déjà merci a toi Smile Part contre pour les heal heu il sont apparue quand ?? et quelle fail ?? J'ai du louper un épisode je crois la ^^ Merci a toi de me rafraîchir la mémoire ^^ Et oublie pas dans la guilde c'est moi gandalf je te vois venir a copier ma transmo Wink Mais si tu veut je te nome gandalf second <3
Revenir en haut Aller en bas
Macabbe

Macabbe


Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52

FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 Empty
MessageSujet: Re: FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16   FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 EmptyJeu 17 Mar - 9:47:48

merci pour ce compte rendu, je rois et même je suis sur que l'on va vitre le tomber en guilde.

donc vendredi, samedi on défonce tout

nickycham
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
Localisation : Algérie (Alger)

FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 Empty
MessageSujet: Re: FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16   FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 EmptyJeu 17 Mar - 12:41:51

Tien Léo tu es servi !

FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 Wowscr26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 Empty
MessageSujet: Re: FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16   FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDR NM / Cognefort NM : 17/03/16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Raid passé-
Sauter vers: