la Guilde : La Croisade Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La Croisade Ecarlate : Cognefort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwi




Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33

La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty
MessageSujet: La Croisade Ecarlate : Cognefort   La Croisade Ecarlate : Cognefort EmptyJeu 17 Mar - 2:02:14

Soyons directs : avancée PvE raid Cognefort NM : 5/7

Presque aucune avancée sur la Fonderie.

Mais la n'est pas la question. Le but de ce post serait de proposer plusieurs titres de RL, je m'explique.

Pour me lancer dans l'arène, et pour exemple, je me propose en tant que RL Cognefort NM pour commencer. Et je souhaiterai proposer une seconde personne réellement impliquée dans ce rôle pour me suivre.

Cela permettrait dans un premier temps de se repartir les soirs de disponibilité, et de garder une ligne conductrice pour notre line up. ( A condition que nous soyons en contact régulier bien entendu Wink )

J'aimerai, si la suggestion paraît intéressante, que les personnes intéressées par ce job se manifestent afin de former plusieurs RL pour CF.

Mais soyez conscients de ce que celà implique, il arrive souvent des fois où l'on préférait se marrer plutôt que d'être strict .. et par expérience, privilégiez votre vue à votre ouïe. Parfois ce que l'on peut entendre ne vaut pas un clou, mieux vaut l'avoir constater de ses yeux Wink

Kiwi - Tinä - Lapapatte
Revenir en haut Aller en bas
Gueburah

Gueburah


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 31

La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty
MessageSujet: Re: La Croisade Ecarlate : Cognefort   La Croisade Ecarlate : Cognefort EmptyJeu 17 Mar - 16:17:36

Je me propose pour te venir en aide.
Je suis motivé et a force de voir et revoir les strat en vidéo je pense que j'en connais pas mal sur le bout des doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

fanfan


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Hautes Alpes

La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty
MessageSujet: Re: La Croisade Ecarlate : Cognefort   La Croisade Ecarlate : Cognefort EmptyJeu 17 Mar - 19:48:53

Tout à fait d'accord avec vous. De toutes façons si on envisage un second roster ce serait bien d'avoir 3 RL pour en avoir au moins 2 disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Macabbe

Macabbe


Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52

La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty
MessageSujet: Re: La Croisade Ecarlate : Cognefort   La Croisade Ecarlate : Cognefort EmptyVen 18 Mar - 7:59:57

fanfan, un troisième roster, déjà qu'avec un on clean pas cognefort car les gens font un peut n'importe quoi, déjà avec un roster et avec des dps qui tournent entre 10 et 32 K mais la majorité en dessous des 20 K c'est la mouise.

Je pense que les DPS devraient se focaliser sur le personnage principal et le SUPER GAME pour dépasser les 20 K.

alors on pourra clean avec un roster principal et penser à faire un roster n° 2.

Voilà mon analyse. maintenant je ne suis pas omniscient.

ais je suis super fan pour que Kiwi passe RL avec maria, car un à le tac et la diplomatie et l'autre l'expérience et les connaissances.


Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33

La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty
MessageSujet: Re: La Croisade Ecarlate : Cognefort   La Croisade Ecarlate : Cognefort EmptyVen 18 Mar - 11:08:01

Yes la proposition pour le moment réside plus dans le fait de pouvoir faire tourner 3-4 personnes au Raid Lead. Pas nécessairement monter 2 rostr différents pour le moment, bien qu'à terme ce serait un bon objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
maria Hpal




Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24

La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty
MessageSujet: Re: La Croisade Ecarlate : Cognefort   La Croisade Ecarlate : Cognefort EmptyVen 18 Mar - 18:50:42

une petite précision on est en 6/7 cf nm pas 5/7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty
MessageSujet: Re: La Croisade Ecarlate : Cognefort   La Croisade Ecarlate : Cognefort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croisade Ecarlate : Cognefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment s'élever dans la noblesse de la croisade écarlate ?
» Les trophées de la croisade ( Screenshoots )
» Cognefort NM 19/03/16
» Cognefort NM 25/03/16
» Cognefort NM 20/03/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Raid et inscription-
Sauter vers: