la Guilde : La Croisade Ecarlate

Le site de la guilde La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Paladins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayet
Admin
avatar

Messages : 690
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 59
Localisation : Ampsin ( Belgique )

MessageSujet: Histoire des Paladins   Lun 18 Nov - 9:36:23

Les Paladins


Le Paladin observe fidèlement ces règles : protéger le faible, faire régner la justice et vaincre le mal jusque dans les recoins les plus sombres de ce monde.

Ces saints guerriers sont dotés de solides armures pour pouvoir affronter les adversaires les plus coriaces. La bénédiction de la Lumière leur permet de soigner les blessures et, dans certains cas, de redonner vie aux morts.

Au service de leurs alliés, les paladins les défendent avec leur bouclier et leur épée, mais ils peuvent également brandir de massives armes à deux mains face à leurs ennemis.

Le Sacré confère aux paladins des pouvoirs supplémentaires face aux morts-vivants et aux démons, afin qu’ils débarrassent le monde de la corruption de ces êtres impies.

Les paladins ne sont pas seulement des adeptes, mais aussi des gardiens de la vertu. Ils accordent des bénédictions à ceux sur qui la Lumière brille. La Lumière irradie autour des paladins et la bravoure des alliés qui se tiennent à leurs côtés est fortifiée par sa puissance sacrée.

Durant la Première Guerre entre les Orcs et les Humains, les prêtres de la Lumière œuvraient sur les champs de bataille afin de soigner et soulager les blessures des combattants.

Toutefois, devant la folie meurtrière des Orcs, ils se trouvaient bien démunis. Lors de la Seconde guerre, Lord Uther le Porteur de Lumière fonda le premier ordre de guerriers-prêtres nommé "L'Ordre de la Main d'Argent".

En effet, formés à l'art du combat au corps à corps et restant fidèle aux préceptes de l'église de la Lumière, ces moines-soldats, également appelés "Paladin" ont combattus les Orcs avec ferveur. Usant de la très Sainte Lumière, les Paladins sont des combattants hors pair dans la bataille et ils procurent des soins à leurs alliés.

Défenseur de la veuve et de l'orphelin, ces guerriers bénis sont à coup sûr un soutien très apprécié au combat. Ils agissent uniquement selon la Justice de la Lumière, s'armant de marteau la plupart du temps pour mettre à bas les viles créatures jugées indignes de vivre.

Après la Seconde guerre, les Paladins furent également très efficace dans la croisade de l'Alliance contre la Légion Ardente et le Fléau des non-morts.

Malgré la mort d'Uther le Porteur de Lumière qui fut tué par Arthas et la dissolution de leur Ordre, les Paladins sont toujours aux services de l'Alliance dans leur lutte perpétuelle contre leurs innombrables ennemis. À noter un évènement troublant dans l'histoire : l'asservissement d'un Naaru, une créature faite de Lumière pure, par les Elfes de sang afin de s'approprier les pouvoirs de la Lumière.

Ces paladins nouvellement créés, menés par Dame Liadrin, furent renommés Chevaliers de Sang et n'avaient pas à suivre les enseignements de la Lumière pour pouvoir s'en servir.

Après la révélation de la trahison de Kael'thas, ils demandèrent pardon et jurèrent fidélité au Naaru A'dal.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Paladins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Guilde : La Croisade Ecarlate :: Administration de la guilde :: Histoire des Classes wow !!-
Sauter vers: